Logements Sociaux Anvers

Terninckstraat Anvers / nombre d'unités / Marc van Bortel Architecten
01

Notre prise en charge totale

S’agissant d’un marché public, nous avons été soumis à un cahier des charges et à un cadre juridique très précis. Notre prise en charge a principalement consisté à établir un planning très rigoureux. Nous avons également dû prendre en compte la réglementation sur les dimensions et les équipements, parce qu’il s’agissait d’un foyer pour personnes inactives atteintes d’un handicap mental/physique. Notre service après-vente a également tenu tout particulièrement compte des résidents.

02

Notre planning

Si, aujourd’hui, nous travaillons avec un planning LEAN, nous avons encore travaillé avec un planning de projet classique pour ce projet. Il a constitué un défi, parce que nous travaillions dans une petite rue historique protégée et avons dû collaborer avec un autre entrepreneur qui s’occupait d’un autre projet sur le même site. Grâce à des accords clairs, nous avons réalisé ce projet à la perfection et à la satisfaction de tous.

03

Notre rendement

Notre rendement résidait principalement dans le strict respect des exigences imposées par le pouvoir adjudicateur. Comme nous sommes doués pour collaborer avec les autres parties impliquées et établir un planning aussi rigoureux que réaliste, nous avons mené ce chantier à bien dans le respect des limites requises, si bien qu’aucune perte de rendement n’a été enregistrée.

"En dépit des défis à relever dans un cadre historique protégé et de la collaboration avec des parties extérieures dans ce même environnement, B&P a livré à la perfection dans le délai imparti."